vendredi 17 octobre 2014

8ème mois de grossesse ... bidouh adoré!

Bon, tout va toujours bien: le bidouh grossi par étapes: du jour au lendemain, j'ai parfois l'impression d'avoir un double bidon!!! Ce qui ne m'empêche pas toutefois de balader:
Xoldokogaina

Par contre, rester debout sans bouger est plus éprouvant. Je ressens le besoin de m'assoir un peu plus en cours : du coup, ce sont les élèves qui viennent me poser des questions au bureau; ou bien je promène une chaise pour aller les aider :-)
La petite est toujours aussi active, et profite de chaque instant pour promener ses petites "pattes" le long du ventre ... un peu comme des "chatouilles par dedans". Et qu'est que c'est rigolo quand elle a le hoquet! Le ventre fait des bons pendant 4-5 mn!!! Elle ne sait vraiment pas boire: ça lui arrive au moins une fois par jour!!!


Aujourd'hui, c'était presque mon dernier jour avant mon congé maternité: je reviendrai juste à la rentrée des vacances pour passer la main à mon remplaçant.
...Quelle surprise et quelle émotion quand mes élèves m'ont offert ce coffret pour la Tchoupinette! :-) :-) J'en avais les larmes aux yeux! Ils vont me manquer mine de rien!
kdo de mes chers élèves de 4F

Le temps est au beau fixe en ce mois d'octobre, un vrai régal! Nous en profitons pour faire un tour à la plage ... et se baigner dans une eau bien agréable!!!
Et dimanche, un tour d'escalade. Je le demande si je vais toujours réussir à grimper avec mon gros bidouh! Et oui, sans problème: 6 voies dans le 6a; 6b. Je me mets de côté, je trouve des petites prises intermédiaires pour les pieds, bref, je me débrouille :-)
bidouh dépasse


Allez, encore un effort, et sieste ;-)
















Par contre, en balades, je sens que le souffle commence à sacrément me manquer! Faut dire qu'il reste 1 mois et 10 jours avant le terme :-)
On commence à préparer les affaires de la petite, les placards, etc ... Il me tarde de la voir bientôt :-)

Allez, pour rire un peu :-)
www.aufeminin.com/grossesse/20-choses-les-plus-relous-pendant-la-grossesse-s418749.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire