mercredi 15 octobre 2014

7ème mois de grossesse ... le bidouh s'arrondit!

En ce début de 7ème mois, fini les vacances. Je retourne au collège pour quelques semaines: c'est avec plaisir que je retrouve mes élèves et le rythme de l'école. Je suis en pleine forme, donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal!
J'avoue que les siestes sont toutefois très bienvenues, dès que possibles ;-).

encore quelques footing, mais cool...
   
escalade avec la p'tite ;-)
Ce mois de septembre est exceptionnel: il fait très chaud. Et dans les classes, c'est parfois plus de 32°c!!! Insupportable en temps normal, pas mieux enceinte!
Du coup, j'en profite pour m'arrêter à la plage au retour du collège... Histoire de baisser la température, de nager un peu, et de profiter!
ventrouh semaine 29


Je profite aussi de la course de la Skyrhune pour faire un tour à la Rhune: montée depuis "Trabenia" afin d'encourager les coureuses et coureurs au sommet. Le temps est au beau fixe ... un peu chaud même! C'est chouette de voir les amis, et l'ambiance est très bonne: il y a du monde! Je monte plus doucement avec ce bidon, mais je monte ;-) et avec grand plaisir! Je retrouve Steph puis Séverine. La vainqueuse de l'épreuve, Claire Nédelec est Réunionnaise, en vacances dans le coin! On est contente de papoter un peu :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire