lundi 28 octobre 2013

Grand Trail des Templiers ... peu pour moi cette année :-(

De retour de Millau..... les Templiers n'ont pas été ce que je pensais pour moi..... 
Dés la 1ère descente, après 20km, je trébuche bêtement sur un replat, et je tombe!... Je me rends compte que c'est pas une très bonne chute... 
J'ai du mal à respirer, je repars toutefois, mais à moitié en pleurant et suffocant de douleur .... Les coureurs autour s'inquiètent. Je continue, en espérant que ça ne soit pas aille mieux...
Je passe le 1er ravito, belle ambiance et encouragements, je me dis que je vais essayer de continuer.... Mais dans la montée qui suit, le genou commence à gonfler vraiment, et petit à petit, impossible de m'appuyer dessus.
Bref, je décide d'arrêter en arrivant sur le plateau, la bretelle du sac sur la clavicule me fait aussi bien mal.
Dommage; je commençais à me sentir bien, le sentier commençait à être agréable et j'avais apprécié les 2 heures de courses, moi qui ne suis pas coureuse en principe...
Je finis aux urgence, mais ouf, rien de cassé...c'est déjà ça 
Ce sera pour une prochaine fois!
Merci à tous pour vos encouragements. Ne vous inquiétez pas, je m'en remettrai, j'en ai vu d'autres  ... et à bientôt  ...

2 commentaires:

  1. Zut alors, le principal c'est que tu n'aies rien ! Même si je sais que ça fait mal moralement, ne t'inquiète pas trop ça va vite revenir ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. abandon pour moi aussi, juste l'occasion de repartir pour cette magnifique course ;) la fête du trail est bien là-bas

    RépondreSupprimer