samedi 9 avril 2016

6ème et 7ème mois ... bien !!!!

Me voici dans le 7ème mois ... ça passe vite en fait!
J'ai été arrêtée, car grosse fatigue, vertiges et troubles de la vue ... J'avais vraiment du mal à tout mener de front.
côte basque espagnole
C'est vrai que pour ma première, les vacances sont bien tombées à chaque fois, et puis je pouvais me reposer dès que j'en avais besoin. Là, entre ma petite qui a 15 mois et mon mari qui bosse et en plus prépare son concours, je n'en peux plus! 
Vous imaginez bien que les 4ème et 5ème mois n'ont pas été très sportifs ... à fond, mais pas trop de montagne... ce qui est très rare pour moi !!! ... juste le minimum vital!
Depuis que je suis arrêtée, je suis aussi moins stressée, plus disponible pour ma petite: elle est la première à profiter de ma disponibilité, et c'est un bonheur de la voir grandir, évoluer, etc...
mont du Calvaire ... un vrai parc pour Estibaliz, qui grimpe partout!!!

J'en profite du coup pour faire des balades, lorsque Estibaliz est chez la nounou ou avec Amama et Aittitte. 
vers le Xoldokogaina


Parfois aussi avec la puce et le papa!
corniche de la côte basque


Mais les siestes restent "obligatoires" ... en même temps qu'Estibaliz! ;)

vers le col d'Ibardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire