lundi 15 octobre 2012

Grand Raid 2012 ... le 20ème anniversaire!

Hé oui, me voici de retour pour cette 20ème édition :-)
Samedi, dimanche:
René, Joël sont là pour m'accueillir à la sortie de l'avion. Et cette année, j'ai même droit au comité d'accueil du Grand Raid, avec des sourires, des zananas et des bonbons piment.
Je mets mes STINSON, et c'est direct sur les sentiers avec René et Fabien pour aller à Grand Place école, chez mon amie Maryse, institutrice. Au retour, c'est une p'tite boucle vers Aurére, pour faire une bise à Marie-Annick, gîte Boyer.
avec Joël, une balade dans Mafate en sortant de l'avion


les fameux bambous entre Malheur et Bourse


une pause chez Marie-Annick
Lundi, Jérome Désiré et TRAIL 974 a préparé une belle journée de rencontre avec une belle brochette de coureurs...


Team HOKA sur cette diagonale

René, photographe de la journée
Et pendant ce temps-là, le 1er cyclone tropical de la saison est bien en avance....il a bien envie lui aussi de prendre part à cette fête pour cette 20ème édition ;-)
Ca semble s'arranger en fait...on espère :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire