dimanche 11 mars 2012

course SENPEREKO à St Pée sur Nivelle (Pays Basque)

Course de 21 km, 1050m dénivelé en 2h12.
Ce matin, j'ai participé à la 1ère édition de la Senpereko. 
Après une semaine de beau temps, la boue est quasi-inexistante sur les sentiers....l'organisation doit être soulagée! 
Ce matin, il fait frais toutefois....2°c....je m'attendais à 10° de plus, comme les autres jours de la semaine!.... Du coup, ce sera manches longues, gants et buff!
Première course avec mes nouvelles Hoka Stinson!!! RAVIE :-) :-) :-) 
1ère course sous les couleurs du team Hoka-raidlight élite! :-)
Bon, je n'y ai pas vraiment fait honneur car depuis la veille, un peu mal au bide et des jambes lourdes :-( 

J'ai pu gérer en ralentissant. Du coup, je me suis fait plaisir, j'ai profité de ce beau temps, et je finis 3ème....joli panier garni sur le podium....du coup, j'amène une brioche demain au collège ;-)
Merci à l'organisation!  Très belle première édition!
http://spuclasterka.perso.sfr.fr/trail.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire