![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjQ0up3n5NNv9mQSfeUfki8If9_bxZHQZ5cW_2vX_1lnKVnv36i28uBIAmfocWpU0TtxYaQXaXi2TVKMaj4_lSIdDP0fLWY5aFjThJexYJVxXD0wqB1T1X1RQZPgzJAByfqG4HWt-ZOeKw/s320/Annapurna+Carte+125.000.jpg)
J-2 pour ce fabuleux voyage... les jambes démangent!!!!
Amoureuse de la montagne, je pratique depuis 11 ans la course de montagne (trail), que j'ai découvert à la Réunion! Depuis la fac, j'aime l'escalade et le ski de rando. Je souhaite vous faire partager tout ceci. J'aime aussi cuisiner de bons petits plats pour récupérer de tous ces efforts. ;-) Voici donc un blog qui mélange toutes ces passions.
Préchauffer le four th7 (210°C)
Dans un saladier, mélanger du bout des doigts la noix de coco, les blancs, le sucre et la vanille.
Rouler de petites boules de pâte de la taille d’une noix et les poser sur la plaque du four (ou leur donner une forme conique)
Laisser un peu d’espace entre les rochers (mais pas trop, ils ne gonflent pas vraiment)
Mettre au four 5 à 8 minutes (ils doivent être bien dorés), et les laisser refroidir à température ambiante.
Pour commencer, un petit retour en arrière sur une épreuve phare de la course de montagne, sur notre île et dans le monde entier....le Grand Raid de la Réunion ou Diagonale des fous....
Comme son nom l'indique, il ne faut pas avoir toute sa tête pour se lancer dans une pareille épreuve :-)
Environ 162km pour 9643m de dénivelé positif l'année précédente!
Quant à moi, je me suis lancée dans le Semi-raid de la Réunion, renommé le Trail de Bourbonl'année dernière (n'ayant plus rien d'un semi avec ses quelques 98km pour 4900m de dénivelé!). Et avec succès puisque je gagne les 2 dernières éditions :-)
Pour 2011, l'organisation a prévu une 3ème épreuve: la Mascareigne: avec ses quelques 61km et 3036m de dénivelé. Elle permettra a ceux qui veulent se faire plaisir sur les sentiers Réunionnais, sans pour autant faire un trail extrême, d'y trouver leur compte.